Suite de la visite....

Publié le par Corinne

Passons à la chambre :

Je n'ai pas de photos plus anciennes alors voici directement les photos atuelles :





Allons ensuite dans l'atelier, un endroit que j'aime tout particulièrement et je vais envahir de plus en plus







Pour l'atelier, j'ai rendu visite régulièrement à mon grand ami IKEA.
Je vais seulement commencer à utiliser tout ce matériel, je vais me régaler.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ces pièces sont superbes, ça donne trop envie de déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Corinne !! Comme j'étais une peu déçue de ne pas te voir ce midi avec Valé, je suis allée rendre visite à ton blog. Il est super ton appart et ton atelier ... à faire rêver plus d'une à<br /> commencer par moi ! Je prends des idées car le mien est entrain de voir le jour ! Je profite de ma venue sur ton blog pour m'inscrire à ta newsletter car j'attends des nouvelles réas ... dans un si<br /> bel atelier et avec ta nouvelle collaboratrice animatrice ... tu ne dois pas manquer de beaux projets scrap! Je t'embrasse et à très bientôt (on se voit le 12 décembre !) et promis je mets aussi<br /> bientôt quelques nouvelles sur mon blog. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Corinne, c'est magnifique, j'adore ce côté clear and simple, tout en douceur comme toi.<br /> Bravo pour les travaux et pour avoir tenu déjà au moins une de tes bonnes résolutions qui était de mettre ton blog à jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De la douceur et de la couleur, un bel endroit pour scrapper !!! Bravo tu peux être fière de toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment superbe.En vrai c'est encore plus beau que sur les photos qui donnent cependant un aperçu trés chouette.Bravo coco mais on savait que cela serait une réussite.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre