Le scrapbooking

Publié le par Corinne

Bonjour,

Un petit mot pour vous expliquer comment j'ai découvert le scrapbooking.
Je connaissais cette technique de présentation de photos mais je ne l'aimais pas de trop.
En effet, au début le scrapbooking c'est le découpage des photos pour créer des perspectives. Très joli dans la réalisation mais le résultat final ne me plaisait pas.

Et puis un jour je suis allée au salon "Loisirs Créatifs" à Nancy (septembre 2006) et il y avait deux stands de scrap : celui de la Boite à Scrap qui se trouve à Sainte Hélène (Vosges) et celui de la boutique Scrapato à Ludres. 
Chacune avait à disposition des pages réalisées et ça m'a beaucoup plu. 

A la suite de ça j'ai réalisé des tableaux pour des anniversaires, comme celui là :

Marianne-copie-1.JPG
















A mon tour, j'ai reçu un bon cadeau pour des ateliers de scrap à Ludres. Et là c'était parti !!!!

J'ai surtout réalisé des mini albums et quelques pages.




Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article