Sapin de Noel

Publié le par Corinne

Je me suis achetée il y a quelques temps un superbe livre de scrap :

A season of joy de Making Memories.

Après l'avoir feuilleté des dizaines de fois, je m'y suis mise.

J'ai réalisé un sapin. La structure est un cône en polystirène sur lequel j'ai fixé avec des épingles des morceaux de papier pliés. L'étoile est collée sur un pic  barbecue planté dans le cône.

Les papiers utilisés sont de Making memories (deck the hall papers, St Nick
)

Sapin.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est vraiment très chouette ton sapin. Dommage qu'on soit à quelques jours de noël et que j'ai encore un tas de choses à préparer. Ce sera pour l'année prochaine. Bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Répondre