Un petit reste de Noël

Publié le par Corinne

Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2008. Qu'elle soit remplie de bonheur, santé et de tout ce que vous pourriez souhaiter.

Je suis encore dans le scrap de Noêl car je n'ai pas eu le temps d'en réaliser.


Je me suis très très largement inspirée de Nathalie (http://www.nath.scrap.over-blog.com) qui a édité cette page dans le magazine Esprit scrapbooking N°2 (page 53).

J'ai utilisé du bazill kraft et de la feutrine de différente couleur. Les traits sont faits au stylo glass noir. 
Le rendu aurait été meilleur si j'avais fait comme Nathalie, c'est à dire utiliser ma machine à coudre pour faire ses traits (mais elle est en panne depuis 1 an!!!!!!!!!!!)

Entre parenthèse, c'est pour cela qu'hier je me suis rendue chez un réparateur pour voir combien cela me couterait de la faire réparer.

Enfin voilà le résultat :

Petit-lutin-de-Noel-flou.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article