Tarte au citron meringuée

Publié le par Corinne

C'est une première!
Je n'ai jamais fait de tarte au citron pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas ça. Mais depuis le temps mes goûts ont changé!! Et j'ai confirmé que j'aimais bien grâce à Coco29, qui nous en a fait à plusieurs reprises et je me suis régalée.
Alors je viens de me lancer et voilà le résultat
:



Je suis super contente du résultat.
Bon appetit!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Est-ce que tu serais cap' de recommancer mardi aprés-midi ... juste pour voir si t'arrive à la refaire aussi belle ??? Et comme ça, on pourrait tester mardi soir si elle est aussi bonne que belle ?????? Enfin je disais ça comme ça moi !!!!!<br /> Allez à mardi .................. bisous
Répondre
C
Elle est superbe et en plus elle a dû être très bonne. Bravo, en plus elle est très "style" avec la meringue mise à la poche à douille.<br /> Je suis contente d'être l'instigatrice d'un tel résultat, encore bravo et si tu veux savoir si elle est super bonne tu sais ce qu'il te reste à faire.... On se voit mardi soir ??<br /> Bises Coco
Répondre
M
mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
S
Oh la jolie tarte !!!! Bravo pour tes talents de patissière. Dis donc ça garde combien de temps une tarte comme ça ? et je dis pas ça pour le prochain atelier (lol).................Bonne dégustation et à bientôt. Chouette le soleil revient !!!
Répondre