L'épicerie des bidules

Publié le par Corinne

Connaissez vous cette marque super rigolotte ? Je viens de la découvrir dans mon magasin favori : Les Nabis à Nancy. Et je me suis offert un portefeuille tout marrant :

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, j'aimerais savoir si le portefeuille peut s'ouvrir en grand ou bien seulement comme sur la photo ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Moi aussi j'y suis allée la semaine dernière et j'ai pris une assiette pour Julia : la "JUJU" et j'attends que Lilia commence à manger pour lui acher la "LILI". Il faut "oublier" son porte-monnaie quand on entre dans cette boutique. J'ai failli craquer pour plein de choses, mais sans sous ce n'est pas possible. Es-tu déjà allée aussi dans la petite boutique de gadgets en face des nabys ??? il y a de jolies trouvailles, un peu plus sérieuses mais très originales. Plein de petites idées kdos.<br /> Bises<br /> annick
Répondre
S
Moi aussi j'adore et je trouve les personnages trop rigolo. Et chose encore plus incroyable, j'y suis allé cet après midi !!! et j'ai craqué pour les torchons des bidules et comme ils sont trop beau j'en ai pris 2 en plus pour les offrir à une copine chez qui nous allons déjeuner dimanche. Vraiment trop chouette le portefeuille, ça donne envie de craquer pour toute la collection. Bonne soirée.
Répondre