Petit cadeau souvenir

Publié le par Corinne

Un petit cadeau pour garder des souvenirs d'un voyage en Guadeloupe.
C'est un mini album que nous avons fait en crop au mois de mars et que j'ai offert à ma soeur et mon beau-frère.
Il est tout dans les tons pastels aux couleurs de printemps.
Papiers, brads Making memories





 

 

 

 

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et encore un mini de fini !! Vraiement très chouette. Dis, c'est le soleil qui te donne la pêche pour srapper ?? donnes moi vite ta recette car moi c'est plutôt le contraire. Bisous et bravo pour ta page du challenge, j'ai reconnu ta patte....
Répondre
C
<br /> coucou. apparemment overblog a un peu changé car je n'ai pas eu de mail pour me dire que j'avais un commentaire. Enfin je l'ai c'est le principal. en ce moment j'ai envie de terminer tout ce que<br /> j'ai en cours et j'ai des idées pour d'autres choses donc j'en profite. C'est drôle que tu es reconnu ma page!! Pour ma part  l'as tu faite car j'ai un doute sur une ? bisous<br /> <br /> <br />
C
encore un très mimi mini ! Bravo Corinne et quelle production je suis admirative ! (moi j'ai du mal, les journées sont chargées !!)
Répondre
C
<br /> coucou, je viens seulement de voir ton commentaire. merci. Chouette ton challenge. C'est très coloré et on reconnait ton style!!!<br /> <br /> <br />