Shopping à Montpellier

Publié le par Corinne

Des petites vacances au Grau du Roi en passant  par Montpellier, des fous rires, des discussions, des moments inoubliables avec ma grande soeur.
Nous avons fait du shopping, en long, en large et en travers.
Voici quelques adresses si vous passez dans le coin:

Tout d'abord côté habillement, façon Lilith :

                                                                            


Puis à Uzès, magnifique ville qu'il faut absolument visiter, nous sommes allées dans une boutique magique.

Dès que vous poussez la porte, vous marchez sur un sol de sable avec une décoration de vieux objets, de la poterie réalisée par une jeune artiste dont je vous parlerai plus tard. Et là merveille des merveilles, des tenues sorties de nulle part, dans des tons de bleu gris, de rose poudré, d'écru, de blanc,...

Les deux habitantes de cette boutique vous conseilleront et s'occuperont de vous comme personne.
Je suis tombée sous le charme de ce lieu, de la gentillesse et de la disponibilité de ces deux petites fées.

Retenez bien cette adresse :

L'ATELIER DES OURS
26 RUE D'UZES
30700 UZES


En arrivant à Uzès il y avait un marché de potiers. J'ai été en admiration, une fois de plus,  devant les poteries qu'une jeune femme qui s'appelle Laetitia Lauret. Elle fait de la poterie utilitaire et décorative. Beaucoup de petits pois comme j'aime!!
Que de bonheur, de découvrir des personnes passionnées par leur travail!


Voici ce qu'elle fabrique :



Allez visiter son site :

http://laetitia.mapoterie.com/accueil




Je vous communiquerai plus tard (cela peut intéresser des passionnés) une liste des marchés des potiers pour cette année.

Voilà toutes mes trouvailles depuis quelques mois.
J'espère que je vous aurai donné envie d'aller voir toutes ses belles choses.

A bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ces jolies adresses, tu m'as donné envie de pousser la porte de leur site internet, et maintenant me voilà l'envie de pousser la porte de leurs boutiques......... y'a pas une crop dans le coin ???
Répondre